Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie Lopez Vernet
23 août 2018

La ferme de mon arrière grand-mère, suite...

 

 

Comme vu précédemment, j'ai un jour par hasard eu connaissance de l'existance de la

ferme de mon arrière grand-mère, Victoire Rosalie Laffont, 

la mère de Clémentine.

J'ai donc décidé un beau matin d'été de m'y rendre, en compagnie de 

ma fille Laurène et de son fils Pablo afin de leur faire 

partager l'émotion de ces "retrouvailles".

Les 20 et 21 Août 2018, nous sommes arrivés à Borée,

où j'avais déjà fait une petite incursion, sans savoir vraiment où me diriger.

A nouveau, le paysage saisissant s'impose au regard.

 

IMG_8435

IMG_8485

 

 

Puis une petite chaumière au détour d'un virage,

IMG_8450

 

 

ou bien la découverte surprenante d'un dolmen font patienter,

IMG_8451

 

 

avant la découverte, enfin, de la ferme, de ce qu'il en reste plus exactement, 

tapie et bien cachée au milieu de quelques arbres

P2690528

P2690519

la ferme de mon arrière grand mère

ROZJ7789

XYKC9808

IMG_8442

Moment parfait, prenant parfois des airs de chasse au trésor, que j'ai eu

la joie de pouvoir faire en famille !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité