Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie Lopez Vernet
30 août 2019

Dans l'album de famille...

 

...Il y a 

 Jules Massardier, oncle de Pétrus, valet de chambre chez Adrien de Montgolfier,

IMG_2998

 

 

 

 

des prêtres et des religieuses, membres de la famille,

IMG_3056

IMG_3058

IMG_3060

 

 

 

et puis des photos qui, lorsqu'elles ne sont pas légendées, se prêtent au jeu qui consiste à essayer de mettre un nom sur ces visages

Il me semble reconnaître mon arrière grand-père en bas à gauche...

IMG_E3062

 

 

d'autres conserveront peut-être leur mystère

IMG_E3064

IMG_E3066

 

 

 

Sur celle-ci, il y a mon arrière grand-mère Louise Mayery avec 3 de ses 4 enfants

Jean, Louise et Claudius, vers 1914/15 

IMG-3055

 

 

En voici une plus récente où il me semble reconnaitre ma tante Renée et ma mère Josette, prise en 1945 lors du baptême de Jean-Pierre Massardier, frère de Thérèse et fils d'Emmanuel

IMG_E3065

 

 

à suivre...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité